Rechercher sur ce blogue

mercredi 22 novembre 2023

Sans amoindrir votre Volonté et sans sarcasme:Étude Supramental par Dr John Dee,George Jacobs et Samantha Stephens

 

Sans amoindrir votre Volonté  et sans sarcasme:Étude Supramental par Dr John Dee,George Jacobs et Samantha Stephens (un essai)




Décidément un Vénisien ?!



ila

Oui dur dur! Mais on y arrive ( on baisse pas les bras ) 

El

Merci pour les encouragements 


lée

En contrepartie, ça nous montre la voie!!

yre

C'est réel...

 J'aime Répondre


ine

Ca colle tellement à ce que je ressens, avec une dose de fatigue et de la difficulté à prendre de la distance...Et qu'est-ce qu'on peut faire?

Aime Répondre!!!


vie ?

Merci je constate que quand je suis fatigué, les failles ressortent plus et c'est encore pire ! Prenons soin de notre énergie vitale !

J'aime Répondre


uy:

Citation de Bernard de Montréal.

 J'aime Répondre


zada:

En tout cas, elles se donnent du mal !

J'aime Répondre


cary:

Oh, que oui! C'est la santé qui en prend une claque!


lit:

Trier ses pensées et connaître chaque type de pensées qui entrent dans notre canal mental est un travail de chaque instant D'où l'affirmation :Je suis MAÎTRE DE MA VIE car MAÎTRE DE MES PENSÉES.Toute pensée ou infos qui n'est pas intelligente ET SOLAIRE est bloquée et déconnectée de mon canal mental


seau:

Les forces sont présentement en Palestine, J'aime Répondre


tier:

vrai

 J'aime Répondre


ault:

Cette nuit c'était sur la culpabilité(en rêve) un rêve pas d'allure, mais j'ai corrigé le tir en récréent ce que moi, je voulais.


lée:

Mets en!!! J'aime Répondre


nie:

Dur dur quand ça touche l'intime...nos vieux schémas ressortent trouvés ça force intérieure, c'est primordial.. 

Merci de ce petit rappel..ça vient nous motiver à aller chercher au plus profond de nous

J'aime Répondre


nce:

Encrage, verticalité, amour et lumière ,J'aime Répondre


pied:

Oui, merci , J'aime Répondre


olo:

La destruction de tout l'être est l'œuvre des forces descendantes


con:

Pas de problème

 Ahhhhh ils ne réussissent pas avec moi ces temps-ci. Tant pis pour eux!!!J'aime Répondre


ière:

Surtout en cette fin d'année...

Mercissssssss à Toi 

J'aime Répondre


roc:

On est prêt ! ...J'aime Répondre


oda: a répondu • 4 ?


nier:

D'où l'importance de bien s'entourer en cas de besoin de soutien



REF.: ;-Dr John Dee)


Nota: 

Sur l’étude Supramental:

Donc,4 savaient dont un absent, un humoristique, un sage et l'autre plus sans filtre avec humour quand même!

 Le message a passé à côté pour ceux qui n'étaient pas dans le vaisseau ou dans l'égrégore!

 Et 180 faisaient du pouce pour entrer dans le vaisseau ? Ad Vivram qué Pourra ! M'entends-tu ? Mental-tu ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !