Chronique #2
LES PERTES DE MEMOIRES DE L'HOMME EN INTEGRATION D'ENERGIE
L'Homme au cours de son évolution perdra sa mémoire, cette mémoire sera remplacée par la créativité.
L'Homme en préfusion se posera beaucoup de questions sur cette perte de mémoire, car il oubliera tout ce qui n'a pas d'importance pour l'esprit. Cet Homme vivra cette perte de mémoire par rapport à ses centres d'énergies psychiques (chakras) qui s’ouvrent le long de sa colonne vertébrale, elle aussi associée au changement de vibration dans sa psyché.
L'Homme psychologique sera troublé par cette perte de mémoire, car il ne saura pas pourquoi ça lui arrive.
Les mémoires qui chez lui seront effacées, ce sont ses mémoires qui peuvent lui apporter de l'émotivité.
Mais pour l'Homme psychologique, cette mémoire lui servait de support, alors il trouvera ça difficile au début de ce processus.
Cet Homme psychologique doit perdre quelque chose pour recevoir quelque chose de neuf, c'est ce qui se passe au niveau de sa mémoire, il perd une partie pour recevoir la mémoire électrique ou solaire.
L'intellect utilise la mémoire pour empêcher l'esprit de s'installer dans l'Homme.
Cet intellect qui est dirigé par des parasites psychiques sera dans l'obligation de quitter la psyché de l'Homme au risque d'être consumé (brûlé) par la descente d'énergie éthérique dans sa psyché.
Une fois ses centres psychiques ouverts, l'Homme en fusion aura également les circuits universels qui s’ouvriront à lui. À ce moment-là, il pourra capter par télépathie, l'énergie du cerveau éthérique de son double qui vient de la pure intelligence originelle, en dehors du plan astral. Il pourra également communiquer avec des êtres très évolués sans être soumis à la polarité dominant / dominé.
C'est alors qu'il aura accès à de l'information et pourra participer à la créativité sur sa planète et dans l'éther.
C'est aussi à ce moment-là qu'il sera possible pour cet Homme de faire sentir sa vibration supramentale ainsi que sa créativité dans le plan planétaire. C'est aussi pour cette raison que cette perte de mémoire ne lui causera plus aucun souci, car il saura pourquoi c'est arrivé. L'Homme vivra alors en paix et sera alors créateur et intelligent, il aura alors une conscience supramentale et cette conscience aura remplacé sa mémoire psychologique qui n'est plus utile pour sa nouvelle vie consciente et réelle.
Par: PhilDay De Arburn
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !