Le Groupe Zennor à l'époque de Bernard de Montréal !
Chronique #629
Cette chronique a vu le jour suite à un lecteur qui voulait en savoir plus sur le Groupe Zennor à l'époque de BdM !
[Lecteur] À plusieurs reprises, vous avez parlé du groupe Zennor que BDM avait créé. Est-il possible de savoir le but de ce groupe ?
►[Michel] Le Groupe Zennor était composé de 12 individus qui servaient de rempart à BdM dans le sens qu’ils protégeaient BdM contre l'astral dans le mental des personnes psychologiques qui s'en approchaient.
Chaque membre du groupe avait sa propre société, du coup, il y avait 12 sociétés logées sous une même enseigne, ça c'était la partie psychologique visible aux yeux du gouvernement.
Mais il y avait le côté occulte (éthérique) derrière le Groupe Zennor qui était chapeauté par BdM.
En somme, le Groupe Zennor était une déchiqueteuse de psychologie pour récupérer et réveiller certaines personnes dans la matière. Moi, je fus le dernier à passer par le Groupe Zennor et ce sont ses membres qui ont fait en sorte de neutraliser mon entité primaire.
Il fallut environ 18 mois pour me briser mentalement et me libérer définitivement de mon entité primaire. Toutes ces personnes ont beaucoup compté pour moi à cette époque.
PS.
À cette époque, c'est Bernard de Montréal qui avait forcé le Groupe Zennor à m'intégrer dans leurs rangs.
Petit historique :
Avant d'entrer chez Zennor, j'avais calqué le visage de Céline Dion sur une feuille blanche, ensuite, j’avais dessiné mon entité primaire à partir de ce visage. Lorsque j’avais montré le dessin à ma conjointe, elle avait eu peur. En fait, je venais de dessiner mon entité primaire sans le savoir.
Bref, j’avais amené le dessin à Donald Moses président du Groupe Zennor qui à son tour l’avait montré à BdM pour validation. Ensuite, mon ego fut entraîné dans un processus de mise à mort de mon entité primaire, ce fut une période très difficile pour mon ego, il fallut à ces personnes du Groupe Zennor dix-huit mois pour mettre à mort cette entité primaire.
Je me rappelle très bien de cette journée, nous étions dans la salle de réunion chez Zennor, il y avait une sorte de briefing puis les membres du Groupe Zennor ont voulu me faire reconnaître mon ego et moi, je résistais puis Donald Moses s'est levé et a donné le coup de grâce à l'entité primaire par une mise en vibration. C'est à cet instant que j'ai compris la fonction occulte du Groupe Zennor mis en place par BdM.
Après coup, j'ai senti l'entité primaire quitter mon ego, d'où la mise à mort de l'entité primaire qui était l'ossature psychologique de l'ego. Le Groupe Zennor en avait terminé avec moi puis quelques mois plus tard, ce fut la fin pour le Groupe Zennor.
Existe-t-il un groupe identique actuellement ?
► [Michel] Non, ça n'existe plus...
► [Michel] Pour qu'un tel groupe prenne naissance, il faut un individu en fusion mentale avec l'éther.
Comment mon entité primaire a-t-elle été détectée ?
J’avais calqué le visage de la chanteuse Céline Dion sur une feuille blanche, puis dessiné les attributs de mon entité primaire autour et à l'intérieur du visage, cela avait donné un portrait authentique de mon entité primaire. Lorsque j’avais présenté le dessin à ma conjointe, elle avait eu peur de ce qu'elle voyait, elle n’avait plus voulu revoir ce dessin.
Ensuite, j’avais apporté le dessin chez Zennor pour le montrer à la personne qui m'était attitrée et celle-ci l’avait donné à Donald Moses qui l’avait présenté à BdM pour validation.
Sans le savoir, je venais de dévoiler mon entité primaire aux membres du Groupe Zennor qui eux étaient conscients de cet état de fait. À cette époque, j'apprenais sur le tas, j'étais inconscient qu'une entité primaire pouvait avoir le contrôle sur mon mental.
Le double éthérique m’a réveillé en 1989, puis il a fait en sorte que mon ego fasse un stage chez le Groupe Zennor.
C'est après avoir été déchiquetée par la couronne vibratoire du Groupe Zennor que mon entité primaire a été dans l'obligation de quitter mon espace mental.
L'esprit m'a amené au sein du Groupe Zennor pour briser mon ego psychologique, cela faisait partie de ma programmation.
L'Homme croit avoir un certain contrôle sur sa vie et sur la matière, mais il n'en est rien. Lorsque l'Homme aura été déchiqueté par la vibration éthérique, il renaîtra de ses cendres à l'image du double éthérique.
Tout ce que l'Homme vit sur Terre n'est qu'illusion !
Un lecteur veut savoir : "Comment le groupe s'y prenait-il pour déchiqueter l'ego ?"
Comme expliqué ci-dessus, Bernard de Montréal avait mis en place cette puissante déchiqueteuse d'egos. Tous les membres du Groupe Zennor avaient dû passer dans la déchiqueteuse, c'était un passage obligé, non pas voulu par l'ego, mais par l’esprit via les événements qui se présentaient à chaque membre du Groupe Zennor.
Donald Moses avait demandé à un des membres du Groupe Zennor de me superviser 24h/24h. J'avais développé une grande amitié avec ce membre du groupe qui était une sorte de garde du corps pour maintenir la tête de mon ego hors de l'eau.
Cette personne, qui m’était attitrée, m’avait raconté son histoire, elle disait avoir possédé une société informatique, elle voyageait dans le monde entier. Après avoir intégré le Groupe Zennor, l'environnement psychologique de cet homme s’était mis à se dégrader dans le sens que sa société d'informatique ne fonctionnait plus, il n'avait plus d'argent, de ce fait, il avait appris à vivre une journée à la fois. Je dois avouer que le cas de ce membre du Groupe Zennor était extrême, voire en état de survie, c’est ce que l’on appelle vivre dans le vide.
Ce fut le cas pour toutes les personnes qui étaient entrées dans le giron du Groupe Zennor. À l'époque, j'avais encore mon gros ego qui avait sa société, de l'argent, voiture louée, etc.
Mais, imaginez-vous que je me suis retrouvé dans la même situation que la personne qui me supervisait. Après quelques mois à peine, j'ai été confronté à mon insécurité financière et à la peur de perdre mes avoirs (maison, société).
Il faut savoir que ce n’étaient pas les membres du Groupe Zennor qui créaient cette situation de décrépitude de l'ego, mais plutôt la vibration éthérique qui était contenue au sein même du Groupe Zennor et mise en place par BdM.
Le Groupe Zennor était là pour contenir la vibration que BdM avait créée, cette vibration pouvait se ressentir lorsque je pénétrais dans le bâtiment du Groupe Zennor, c'était du solide.
J’avais fait mon entrée chez Zennor en apportant un projet qui sortait d'une vision et eux ne voulaient pas de mon projet, c'est la raison pour laquelle BdM était intervenu en ma faveur en forçant Donald Moses à prendre en considération mon projet.
Donald Moses était en furie après moi parce que j'avais raconté mon histoire à la conjointe de BdM qui ensuite avait parlé de moi à Bernard. Bref, j’avais alors dit à Donald Moses, "tu ne voulais rien savoir de moi, je suis donc passé par-dessus ton ego". Mon entrée chez Zennor fut difficile, mais comme il n'y a pas de hasard, les choses se sont mises en place.
Les membres du Groupe Zennor savaient très bien que j'étais un petit agneau qui se rendait à l'abattoir de Zennor, d'ailleurs, ce fut le cas. Pour déchiqueter l'ego, les membres du Groupe Zennor ont commencé par me faire comprendre ce que c'était un ego, à cette époque, je n'avais aucune idée de ce qu'était un ego psychologique.
Moi, je voulais rouler mon projet chez Zennor comme mon entreprise, mais les membres du groupe voyaient cela différemment, car le but n'était pas de faire de l'argent, parce qu’ils savaient que la finance leur était interdite. Du coup, les membres du Groupe Zennor étaient soudés ensemble, ils servaient de rempart et n'avaient pas peur d'aller au front pour protéger BdM contre les forces astrales dans le mental de l’Homme psychologique.
Le déchiquetage de l'ego se faisait étape par étape, lorsqu’une partie de mon ego passait dans la déchiqueteuse de Zennor, les membres étaient présents pour me donner la compréhension de ce que je vivais et le pourquoi de la situation, c’était très difficile à intégrer.
Ils m'ont fait comprendre le monde de la valeur, telle que la finance, la forme, etc. Dans mon cas, à cette époque, j'avais une addiction à l'argent et les événements ont fait en sorte que je perde mon argent, mes avoirs, il ne me restait plus rien, mais les membres de Zennor m'ont toujours supporté mentalement et m'ont donné la compréhension du pourquoi je vivais telle situation.
À plusieurs reprises, j'ai piqué d'énormes colères envers les membres du Groupe Zennor pour ce qu'ils me faisaient vivre à travers mon projet. En fait, le projet était l’appât de mon ego pour me faire entrer au sein du Groupe Zennor. À l’époque, j'habitais à une heure de voiture de Zennor, à plusieurs reprises, je pleurais le long du trajet, car je les accusais de m'avoir brisé, déchiqueté, etc. Par la suite, j'ai compris qu'ils brisaient mes résistances psychologiques les unes après les autres, d'où la souffrance de mon ego.
Ma plus grande crise a eu lieu lors d'une réunion avec le Groupe Zennor, ma conjointe était avec moi et j'annonçais mon retrait de Zennor. Les membres du Groupe Zennor essayaient de me retenir quand soudain Donald Moses est entré en vibration, il a piqué une énorme colère qui a déstabilisé mon entité primaire. C'est suite à cette colère vibratoire que j'ai été libéré de l'entité primaire, car je venais d’en prendre conscience.
Dix secondes plus tard, j’ai eu la compréhension sur le déchiquetage de mon ego, car j'ai senti l'entité primaire me quitter, j'ai regardé Donald Moses et je l'ai remercié, ce fut un grand moment.
Ensuite, le double m'a mis en confinement pendant trente ans afin que je puisse m'individualiser.
Lorsque l'on dit que l'ego n'a aucun contrôle dans la matière, c'est vraiment le cas, ce sont les forces invisibles qui ont les pleins pouvoirs sur l'ego et du coup sur la matière.
Pour résumer, le Groupe Zennor était la machine parfaite pour assouplir l'ego à son esprit.
Un lecteur dit : “Vous mentionnez plusieurs fois, le retrait de l'entité primaire, suite à la Colère de Donald Moses.”
Quel est le phénomène, le ressenti ou la mécanique qui s'enclenche chez l'individu ?
[Michel] Il faut savoir que cela ne s'est pas fait par l'unique colère de Donald Moses. Ce fut un processus qui a duré dix-huit mois chez Zennor et lorsque Donald Moses a piqué sa colère, il a saisi vibratoirement mon ego qui par la suite s'est affranchi de son entité primaire.
[Michel] Avant d'en arriver là, le chemin a été pénible et souffrant.
Car selon ma compréhension, l'entité primaire est le chef de rang, qui manipule l'intellect, soit l'ego depuis des lustres, alors l'Homme vit assujetti à cette hiérarchie astrale...
[Michel] Votre compréhension est juste.
Comment d'une seconde à l'autre, c'est-à-dire soutenu par l'entité primaire, puis par le vide éthérique, l'ego gère-t-il cela ?
Michel] En fait, lorsque cela s'est produit, c'est l'ego qui a eu une profonde prise de conscience, l'ego a fait un virage à 180 degrés dans son mental et c'est à cet instant que l'entité primaire a été expulsée. Comme mentionné ci-dessus, le processus s’est échelonné sur une période de dix-huit mois.
[Michel] Comment l'ego gère-t-il cela ? Lorsque l'entité primaire a été expulsée, cela a cédé la place à l'esprit instantanément. L’ego est devenu conscient en même temps que l’expulsion de l’entité primaire.
Comment l'ego vit-il dans les premiers jours cette nouvelle communication ? Dénué de pensée astrale !? Avec l'Esprit.
[Michel] Quand tu es dans ton esprit, ton ego ne se pose plus de question, car il est dans le mouvement de son esprit, il est unifié à son esprit.
Vidé de la lourdeur de l'intellect, autrement dit libre des liens insufflés par les parasites ?
[Michel] Effectivement, depuis ce temps, il n'y a plus de lourdeur de l'intellect, c'est uniquement de l'esprit qui ajuste constamment l’ego dans son verbe.
Comment Michel Thomas a brisé la forme qu'était BdM ?
En 1987, j'étais entrepreneur en construction dans le domaine des planchers de bois. J'avais des salariés et le commerce roulait bien jusqu'au jour où la venue d'extraterrestres, en 1988, a sonné le glas de ma vie psychologique sur le plan matériel, cette rencontre fut un prélude à la descente du double éthérique en 1989.
En 1990, j'ai eu une vision dans laquelle il m'a été demandé d'entrer en contact avec Bernard de Montréal que je ne connaissais pas à l'époque. Je me suis renseigné sur le personnage et j'ai commencé à assister à des conférences de BdM. Plus tard, j'ai eu une autre vision dans laquelle on me dévoilait un nouveau procédé pour les planchers, j'ai donc matérialisé cette vision.
Puis, j'ai su que Bernard de Montréal avait créé le Groupe Zennor, ce groupe accueillait de nouveaux projets pour les développer à plus grande échelle. Bref, j'ai rencontré le président du Groupe Zennor avec d'autres membres du groupe pour présenter mon projet, mais ceux-ci ne semblaient pas intéressés par mon projet.
Quelque temps plus tard, je me suis rendu dans un hôtel pour rejoindre ma conjointe qui venait de terminer un séminaire privé avec Bernard de Montréal. J'attendais ma conjointe à l’accueil puis Pierrette, la conjointe de Bernard de Montréal s'est approchée de moi, m'a demandé comment ça allait et nous avons discuté. Sachant que Bernard de Montréal était derrière le Groupe Zennor, j'ai mentionné à Pierrette que j'avais rencontré le Groupe Zennor et que ceux-ci refusaient mon projet, Pierrette m'a dit : "Je vais en toucher un mot à Bernard."
Puis la semaine suivante, le Groupe Zennor m’a convoqué pour une seconde entrevue. Durant l'entrevue, Donald Moses était en colère après moi parce que j'avais raconté mon histoire à Pierrette qui l’avait racontée à Bernard, et ce dernier avait sommé Donald Moses de me prendre sous son aile. J’ai dit à Donald Moses, lorsqu’une personne ne répond pas, il faut s’adresser à la personne au-dessus d’elle et c’est ce que j’ai fait. Évidemment, cela faisait partie de ma programmation.
J'ai vite découvert que derrière le Groupe Zennor, se cachait une machine à déchiqueter les consciences psychologiques mise en place par BdM. J'ai par la suite côtoyé Donald Moses ainsi que tous les membres du Groupe Zennor sur une période quotidienne sur une durée d'environ dix-huit mois.
Ce fut l'enfer pour mon ego psychologique et très bénéfique pour mon esprit, pourquoi ?
Donald Moses et ses acolytes m'ont démoli complètement au niveau psychologique, j'ai piqué des colères, j'ai pleuré ma vie psychologique, je les ai tous envoyés se faire paître. Par la suite, Donald Moses demandait à l'un de ses membres qui avait la charge de me supporter de me récupérer. Cette phase de cassure psychologique s'est reproduite à plusieurs reprises.
Dans la dernière étape de la mise à mort de mon ego psychologique, nous étions dans la salle de conférences avec les membres du Groupe Zennor et moi, je n'en pouvais plus, je m'apprêtais à les quitter puis Donald Moses s'est levé, celui-ci a hurlé après moi comme un débile mental, tout le personnel entendait ce qu'il disait, puis soudainement, j'ai senti une fissure dans ma tête, ce groupe venait de percer la coque psychologique de mon ego.
Lorsque Donald Moses a eu terminé cette mise en vibration, je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai dit, maintenant, je comprends tout, celui-ci n'en revenait pas de ce renversement dans l'énergie.
Ce récit est pour démontrer que la coque psychologique d'un ego est très difficile à percer. Certes, j'ai subi des pertes financières importantes, mais c'était le prix à payer pour casser mon gros ego à l'époque. Ensuite, j'ai quitté définitivement le Groupe Zenner qui s'est éteint quelque temps après mon passage.
Durant ce temps, j'ai connu Bernard, Donald Moses et ses acolytes, Daniel Ménard, etc. J'ai aussi suivi un séminaire privé avec Bernard de Montréal. Plusieurs de ces personnes sont décédées aujourd'hui, mais celles-ci ont laissé leurs empreintes dans la matière.
Je vais vous révéler un fait, ce n'est pas parce que les corps de BdM, de Daniel Ménard ainsi que d'autres personnes ayant une conscience éthérique, ne sont plus là que s'en est terminé pour eux. Au contraire, la présence en conscience de ces individus est accessible à toute personne étant en contact avec le plan de l'éther.
Comme expliqué dans une chronique, j'ai fait la rencontre de Marc De Lasalle en conscience et pourtant, je ne connaissais pas cette personne physiquement, il m'a aidé à dépasser la forme des extraterrestres. J'ai rencontré en conscience et à plusieurs reprises BdM, Daniel Ménard et Donald Moses ainsi que d’autres individus éthériques.
Pendant quelques années sur le plan de l'éther, j'allais à l'école et BdM était notre instructeur éthérique, nous étions environ une douzaine d'individus et BdM nous faisait passer des tests d'aptitude psychiques pour savoir si l'instruction avait bien été intégrée. C'est après quelques années que BdM m'a accompagné en conscience à la sortie de l'école et m'a dit : "J'en ai terminé avec toi !" Cela voulait dire que mon éducation éthérique était terminée.
La vie sur le plan de l'éther dépasse l'entendement de l'ego, ce faisant, l'ego conscient dans la matière ne fait qu'exécuter le mandat qu'on lui a assigné à partir de l’éther.
Maintenant, poursuivons la deuxième partie du culte de Bernard de Montréal
Cette deuxième chronique sur le culte de Bernard de Montréal est une chronique de récupération et de compréhension sur la forme cristalline de Bernard de Montréal.
La forme cristalline de Bernard de Montréal, c'est quoi ?
Bernard de Montréal, lors de son passage sur Terre, a marqué les consciences, c'est un fait concret. Ce faisant, il s'est créé dans le mental des personnes qui ont été touchées par la vibration de ce personnage éthérique, une sorte de connexion psychique qui s'est rattachée à la vibration de Bernard de Montréal, voire de sa conscience.
Avec le temps, cette forme de connexion avec BdM s'est cristallisée dans le mental des individus et encore plus chez les personnes ayant une proximité avec BdM. Après le décès de ce personnage éthérique, la forme cristalline s'est durcie dans le mental des individus, et a formé un socle sur lequel les individus ont pris assise, d'où le culte de Bernard de Montréal dans leur mental.
Pourquoi ai-je écrit cette chronique sur le culte de Bernard de Montréal ?
Durant la nuit, j'ai eu une vision, j'étais en conscience avec BdM, celui-ci m'a demandé d'écrire une chronique sur le culte de son personnage. C'est à partir de cette vision que la chronique sur le culte de Bernard de Montréal a vu le jour.
Mais pourquoi BdM tenait-il à ce que j'écrive une chronique sur ce sujet ? En fait, c'était pour donner un coup de fouet éthérique sur la forme cristalline du personnage de Bernard de Montréal dans le mental de l'Homme. Ce coup de fouet éthérique a créé une scission dans le mental des personnes qui ont lu la chronique sur le culte de Bernard de Montréal.
Cette scission avec le temps va s'agrandir et la forme cristalline de BdM se brisera. Ainsi, l'Homme sera libéré de cette forme et pourra accéder à son mental supérieur.
Tout ça est un processus psychique faisant partie de l'évolution de la conscience. Certes, le coup de fouet éthérique a frustré plusieurs egos, mais cela était nécessaire pour la libération de la conscience. Il faut savoir que le mental de l'Homme doit être absent de toute forme, y compris la forme cristalline de Bernard de Montréal, pour que l’homme puisse s'unifier à son esprit.
Alors, c'est compréhensible que certaines personnes s'offusquent de ce coup de fouet éthérique dans leur mental. J'avais agi de la même manière lorsque j'étais avec le Groupe Zennor qui n'arrêtait pas de me fouetter psychologiquement, c'est après coup que mon ego a compris que la coque psychologique devait être fracturée pour établir le contact permanent avec l'esprit, non pas avec l'esprit spirituel, mais avec l'esprit éthérique, la réalité de l'Homme.
Lors d'une conférence privée avec BdM, celui-ci nous a expliqué que lorsqu'une personne est mise en vibration, elle doit être récupérée par l'auteur de cette mise en vibration d'où la deuxième partie de cette chronique sur le culte de Bernard de Montréal.
J'ai vu dans une conférence privée, Bernard de Montréal mettre une personne en vibration, cette personne avait défié Bernard, celle-ci a reçu instantanément une décharge vibratoire de 1000 volts dans son mental, je peux vous dire que je n'aurais pas aimé être à la place de cette personne. Mais ensuite, Bernard a récupéré cette personne qui en est sortie grandie de cette mise en vibration.
Le coup de fouet éthérique que les personnes ont reçu lors de la lecture de la chronique sur le culte de Bernard de Montréal fera son effet dans le temps, il s'agit de ne pas rationaliser avec l'ego cette mise en vibration et de laisser le travail de l'énergie éthérique faire son œuvre dans le mental de l'ego.
On peut savoir que l'énergie éthérique a atteint sa cible lorsque l'ego émet un cri dans son mental, c'est ce qui a été entendu à la suite de la parution de la chronique sur le culte de Bernard de Montréal.
Il est important de ne pas rationaliser la chronique sur le culte de Bernard de Montréal, il faut que les personnes en arrivent à dépasser la forme de leur ego pour avoir la compréhension sur ce coup de fouet éthérique dans leur mental psychologique.
Effectivement, cette chronique en coup de fouet a généré beaucoup de colères et d'offuscations. Lorsqu'on subit une telle colère en nous, comment doit-on réagir ?
Premièrement, cette chronique sur le culte de BdM doit être lue avec l'esprit et non pas à travers la partie rationnelle de l’ego, soit l'intellect, car celui-ci est un émetteur de polarité, l'intellect crée de l'entrave à l'esprit afin de maintenir l'ego en opposition avec l'esprit.
Deuxièmement, c'est à l'ego de prendre conscience que celui-ci ne doit jamais CROIRE ce qu'il va lire dans les chroniques MTC, celui-ci doit SAVOIR, c'est-à-dire que l'ego doit ressentir la voix de son esprit dans la lecture, c'est ainsi qu'il pourra accéder au contenu vibratoire dans les chroniques.
L'intellect est foncièrement un trompe œil pour l'ego, car il embarque l'ego dans la croyance, il est là le piège. Dernièrement, une personne me racontait qu'en lisant une chronique, elle avait senti sa tête prise comme dans un étau puis cette lectrice disait que le dessus de sa tête s'était ouvert ; ceci est un bel exemple de lecture éthérique à partir de l'esprit.
Troisièmement, l'ego doit permettre de se faire ajuster dans son mental et pour que l'ajustement puisse se faire dans l'immédiat, l’ego doit outrepasser son intellect lors d'une lecture éthérique sinon l'ego fera une lecture psychologique de la chronique, c'est-à-dire qu'il va la rationaliser d'où la colère et l'offuscation de celui-ci.
Après avoir cassé le mental psychologique d'un ego, vous mentionnez le fait qu'il s'agit ensuite de le "récupérer". Comment s'effectue cette récupération ? Par de la compréhension ?
Cette présente chronique en est une de récupération, celle-ci explique la raison du coup de fouet dans le mental des personnes qui ont lu la chronique sur le culte de Bernard de Montréal.
La chronique sur le culte de Bernard de Montréal, voire la vibration éthérique a fouetté plusieurs personnes et beaucoup s'en sont offusquées pour des raisons psychologiques, spirituelles et autres. Peu importe la raison, c'est que celles-ci ont rationalisé cette chronique sur le culte de Bernard de Montréal. En fait, ces personnes se sont privées de leur esprit en lisant cette chronique avec leur intellect.
Donc, la deuxième partie de la chronique sur le culte de Bernard de Montréal va servir de récupération mentale pour les personnes qui auront été offusquées non pas à cause de la chronique, mais plutôt sur le fait qu'elles ont lu cette chronique avec leur intellect.
C'est la forme cristalline de Bernard de Montréal qui a empêché ces personnes de lire cette chronique à partir de l'esprit, car les entités spirituelles derrière cette forme cristalline en ont profité pour mettre l'ego en opposition avec les écrits éthériques dans la chronique sur le culte de Bernard de Montréal.
Finalement, pourquoi les gens sont-ils si attachés à cette forme qu'est Bernard de Montréal ? Comment expliquer que son culte ait encore aujourd'hui une telle emprise ?
C'est que ces personnes ont été marquées par la vibration du personnage de Bernard de Montréal, il est évident que des milliers de personnes ont été touchées vibratoirement par cette vibration éthérique et moi compris. C'est lorsque le personnage est décédé que cette vibration s'est durcie dans une forme cristalline dans leur mental.
Ces personnes, qui ont été touchées par cette vibration, ressentaient la réalité dans la vibration du personnage de Bernard de Montréal et c'est cette réalité qu'elles craignaient de perdre, donc celle-ci a été cristallisée développant ainsi un culte à Bernard de Montréal.
Mais ces personnes doivent comprendre que la vibration de ce personnage n'est pas la leur, donc elles doivent littéralement s'en libérer pour atteindre leur propre vibration, c'est-à-dire le contact avec leur propre esprit. Fonctionner sur la vibration d'une autre personne ne fera que ralentir l'ego dans son ascension mentale.
L'ego doit parler à partir de son esprit et non pas à partir d'une vibration qui n'est pas la sienne. Bernard de Montréal est venu sur Terre pour casser la forme psychologique dans le mental des Hommes, il a donné des outils à l'Homme pour qu'il puisse retrouver le chemin qui le mènera à son esprit.
NDLR. Conclusion : La morale supra-intelligente de ça(on peut dire que sa rien de supramental),est que dans le plan physique,tout est prévisible,donc,le problême de la réaction de Moses envers Miche T. était simplement monétaire(c'est toujours de même , et ça devient un Karma d'égo de vie antérieur non résolu),mais c'est par ce chemin , cette faille du plan de Michel T. qui aurait pû le propulsé encore plus loin en vibration (s'il aurait laisser aller)que Moses aurait été éjecté vibratoirement du chemin possible de ce que Michel T. aurait dû suivre(faut jamais faire une commande au-dessus d'un boss,ni au-dessus de Jésus !!!); Et Zennor et ses 12 personnes était un plan inspiré des 12 apôtres,cette symbolique vieille de 2,000 ans est dépassés,aujourd'hui c'est 11 ou 9 (pas 13 car Judas , l'a déja essayer),sinon c'est l'esprit hors des entités, qui aurait dit a Bernard de M. quoi faire.Mais la seul règle, c'est que l'Esprit dans la matière est accompagnée toujours de sa contrepartie, les Entités , et c'est par ça, qui fait évoluer le groupe,et que l'Esprit ,elle a rien a foute de toute cette argent(elle ne sait pas c'est quoi: avoir + ou avoir -)tout se place d'elle même.
*Pour Daniel Kemp; c'était plusieurs petites compagnies, qui a été le chemin emprunté ! Mais était-ce le moment ,ou bien que c'était initiatique,comme L'Envolion (un échec, tout comme le plan d'éducation des enfants Teflon soumis a la commission scolaire de l'époque), ce qui compte c'est l'Homme fusionné avec son Esprit !
REF.: https://mtc-qc.ca/cgi-bin/index-mtc.cgi?display&mode=708
https://mtc-qc.ca/cgi-bin/index-mtc.cgi?display&mode=545
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !