Rechercher sur ce blogue

dimanche 26 février 2023

Poème: Prendre soin de l'autre c'est prendre soin de soi:

 

 

Poème: Prendre soin de l'autre c'est prendre soin de soi:

 

Dans le vide ,du silence de mon être

je ne suis pas la

je recherche la source

je ne vois que le soleil

je m'y expose,j'attend, je veux le vivre

je demande à ma source de me rendre disponible a aider l'autre

c'est peut-être le Yin en moi

c'est peut-être l'âme soeur ,car je suis incomplet,

je suis complètement séparé de la source,

Sur ce plan plus dense , je rencontre l'âme soeur,par le son de sa voix

c'est initiatique,c'est voulu ,c'est ma contrepartie cosmique, 

Encore,la recherche de mon Moi ,de l'autre qui se transforme,

C'est de l'identité cosmique, vous direz,allez-up!

La source me guide,jusqu'attend que par la vue je rencontre ma contrepartie cosmique,

cette fois,c'est elle qui me guide et veut me guider ou plutôt se rencontrer elle-même,

Pourquoi ? parce que c'est l'autre, mes entités fuient,mon esprit me pousse

Tous me poussent, je dois abandonner,je dois m'abandonner,

Jusqu'attend que le flux de la source et l'énergie coule en nous

Je sais que c'est le temps,je rentre dans ce troue noir, c'est le Yin

faut que je prenne soin de l'autre absolument,car c'était Moi dans la Source!

 

 



REF.: T30

 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !