Rechercher sur ce blogue

mercredi 25 septembre 2013

Sondage: 45% du monde utilise le streaming

Selon 01Net 45% du monde utilise le streaming,alors adieux le p2p illégale.

Téléchargement légal ou pas, conversion de CD dans des formats numériques, streaming... Quels sont vos modes de consommation de musique ? Dites-le nous franchement !



Regardez ce sondage:

Comment écoutez-vous votre musique ?
Je télécharge sur des sites légaux
8%
Je télécharge sur des sites illégaux
20%
Je l'écoute sur YouTube
19%
Je profite du streaming gratuit
17%
Je suis abonné sur un site de streaming
9%
J'ai converti mes CD en MP3, Wav...
17%
J'écoute des CD sur une chaîne hi-fi
10%
Donc 45% stream ,avec youtube,streaming gratuit et streaming payant, et 20% seulement en P2P ,mais le 1% du web des Geeks seront toujours en dnl illégale,mais de toute ces méthodes la !

Aujourd'hui, près d'un tiers de la musique est vendue sous forme numérique a récemment indiqué leSyndicat national de l'édition phonographique. Mais les Français sont surtout des adeptes du streaming... gratuit.78 % des internautes sont des adeptes. Ils sont 32 % à télécharger des morceaux. 
Et vous, comment consommez-vous votre musique ? En streaming gratuit, via un abonnement sur une plate-forme musicale, sur YouTube ou uniquement sur votre chaîne hi-fi ? Dites-le nous en répondant à ce sondage.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !