Rechercher sur ce blogue

vendredi 5 octobre 2012

Gilles Cloutier a vendu la mèche et explique un stratagème des années 50

Stratagème vieux de plus de 50 ans,............. Duplessi le faisait,tout le monde le faisaient !
On donne au parti ,pour qu'il règne en Roi !
Pourquoi ?  pour que des Jobs soient assurées aux travailleurs ,par l'entremise des Groupes et Firmes d'ingénieurs,qui eux fleurte avec les élus qui ont le pouvoir de donner des subventions !

Oui,..............Gilles Cloutier vice-président adjoint au développement des affaires ,chez Roche lté groupe conseil,le savait et le faisait.

Gilles, c'est l'homme dans l'ombre ,spéçialiste de l'organisation d'élection et de financement politique.
Il s'agite dans les coulisses du pouvoir depuis les anbnés 50.Il a travaillé a l'élection de nombreux candidats.Pour les élections Provinçiales;Pierre-Marc Johnson,Robert Bourassa;aux élections Fédérales,Jean Chrétien,Paul Martin,Denis Coderre;aux élections Municipales,Maire Gérald Tremblay,Maire Bourque.

Gilles Cloutier,donnait des cadeaux ,louait même un chalet dans charlevois a Pointe au Pic pour ses ami$ !


Il donnait de l'argent pour décroché des contrats.C'est comme ça que sa marchait !

Marc-Yvan Côté (ex-député)devenu haut dirigeant chez Roche,payait les factures que Gilles Cloutier envoyait pour contribution politique et cadeaux.
Oui,vous savez Marc-Yvan Coté ,le gars dla Commission Gomery ?
Oui,Oui, en 2005 M.Coté dit avoir reçu 120,000$ du Parti Libéral en argent,pour donner aux candidats pour les élections en 1997.Vive la Parti Lib ;-)

Gilles Cloutier a donné 25,000$ pour l'usine d'épuration des eaux de Boisbriand,a Jean-Guy Gagnon (décédé)qui est l'organisation politique de solidarité Boisbriand.En faisant des fausses factures a Roche,l'argent se récupérait en contrat.


BPR Triax et Roche,étaient les 2 firmes choisit a l'unanimité pour ces contrats par soumissions truqués.Et de ces 2 firmes une seul a eut le contrat et c'est  infrabec de Lino Zambito.



Lino Zambito d'infrabec a enclanché son opération de charme auprès de la ministre Nathalie Normandeau(ex-Ministre des Affaires Municipales) pour avoir la subvention de 11 Millions $,et se contre l'avis de ses fonctionnaires conseilliers.


Alors des cadeaux en veut tu ? Mme Normandeau a eut des billets gratuit pour des spectacles de Madonna et Céline Dion ,gracieuseté de Lino Zambito ;-)



Donc,le vieux Gilles Cloutier a parlé a l'esquade Marteau pour se protéger des futurs accusations pour avoir dénoncé le vieux stratagème ,du temps de Mathusalem !




RDI.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !