Rechercher sur ce blogue

samedi 21 décembre 2019

Poème: Nous sommes responsables de nos attitudes:

Nous sommes responsables de nos attitudes:



poème,
Ce qui est remarquable c'est que 
chaque jour,nous pouvons choisir
 l'attitude que nous aurons pendant
 cette journée.Nous ne pouvons pas
 changer notre pâssé.Nous ne
 pouvons pas changer les actes d'autrui.
Nous ne pouvons pas changer l'inévitable.
La seule chose que nous pouvons modifier,
c'est notre attitude face a la vie et a ses événements.
Je suis convaincu que ma vie est faîte a 10% de ce qui m'arrive
 et a 90% de ma réaction face a ce qui m'arrive.
 Et il en va de même pour vous.
 Nous sommes responsables de nos attitudes.

REF.: Charles R. Swindoll

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !