Dieudonné a finalement livré un spectacle virtuellement, lundi
soir, à Montréal. Sa prestation a été projetée à la salle de réception
Rizz, dans l'arrondissement Saint-Léonard.
Radio-Canada avec La Presse Canadienne
En général, le contenu n'était pas controversé. Dieudonné s'est moqué de Manuel Valls. Un autre numéro portait sur le pilote d'avion allemand Andreas Lubitz qui a emporté avec lui 150 passagers dans la mort, l'an dernier. Il a également tenté une imitation d'une Québécoise de l'Abitibi, d'un Chinois et d'un Camerounais.
Dieudonné s'est même exprimé sur la controverse du Gala Les Olivier et de Mike Ward.
La foule a semblé apprécier sa prestation.
À lire aussi :
L'humoriste controversé a été refoulé aux douanes, à Montréal, au
cours des derniers jours, après avoir atterri à l'aéroport
Montréal-Trudeau pour venir donner une série de spectacles. Le spectacle
a été annulé; il est donc de retour à Paris.En entrevue depuis la capitale française avec l'animateur Paul Arcand, à la station de radio 98,5 FM lundi, le controversé humoriste s'est défendu d'être antisémite. « Pas du tout », a-t-il répondu quand l'animateur lui a carrément demandé s'il l'était.
Il a raconté à l'animateur se sentir traité comme un terroriste. Il a d'ailleurs expliqué sa fameuse phrase « Je me sens Charlie Coulibaly » par le fait qu'il était à la fois Charlie – au lendemain de l'attentat en France contre Charlie Hebdo – et Coulibaly – traité comme un terroriste – du nom de l'auteur de l'attentat contre une épicerie cachère en France.
Lors de son spectacle, il a assuré que son casier judiciaire criminel était vierge, malgré une condamnation à la prison par la justice française. Il a cependant reconnu avoir de nombreuses amendes à son dossier.
Source.:https://www.youtube.com/watch?v=ipNN34R7_XU
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !