|
||
Ici,l'entré des bus par Sherbrooke,la signalisation routièrer est déficiente,mais la fillette heurtée sur le trottoire était a gauche (dans son champ de vision),qu'il aurait dû voir et ralentir ,même si les parents était avec la fillette.
Le chauffeur du Bus avait moins d'un an d'expérience ,pour ce secteur chaud de la ville,ça n'aurait jamais dû être un inexpérimenté qui chauffe le bus.Même si le métro passe au 6 minutes et les autobus au 20 minutes ,on en paye le prix aujourd'hui,pour que l'autobus nous arrive dans face a l'heure juste! Le président du syndicat des chauffeurs de bus , M. Denis Vaillancourt,a quand même dit que la fillette était peut-être dans un point mort;mais tout le monde saient que les points morts sont situés plutôt a droit(contrairement a l'Europe qui est a gauche) . N'empêche qu'une chauffeuse de bus a quand même agit comme mère de famille et secouriste pour essayer de réanimer la fillette presque morte sur le coup ! Parce qu'un Bus chargé avec ses passagers pèse environ 35,000 lbs(avec ses 65 passagers),je regrette M. Vaillancourt,mais se faire passer sur le coprs pour que les usagers sente un bosse sous les roues ,ça ne pardonne pas pour arriver au ciel avant d'arriver a la maison familiale ! Shuuuuuuuuu !#@%$&$!!!
Cette fillette avait 5 ans a été heurtée mortellement par un autobus(graduellement l'âge des personnes blessées ou décédées diminu)Ayoye les charues de cette hiver qui s'en vient,de la ville de mouriale,et la on parle pas de celle de Ste-Catherine !
Une plaînte a la STM : 514-280-8211 option 4 , ...................Go !
Dites Bonjour a Gilles Gélinas,en passant !
«Nous étions dans l’autobus et soudainement on a senti comme une grosse bosse, a raconté Amanda, témoin du drame. Nous sommes tous sortis rapidement et on s’est rendus de l’autre côté de l’autobus. Il y avait une mère et son petit enfant qui criaient et pleuraient et j’ai vu le corps de cette petite fille qui dépassait sous l’autobus, au milieu.»
«L’autobus a roulé sur elle», a ajouté la jeune femme, très bouleversée. C’est elle qui a contacté la police.
«Ils ont tenté des manœuvres de réanimation, a relaté la jeune femme. Elle respirait un peu au début, mais ça s’est estompé peu à peu jusqu’au point où elle a cessé de respirer. Ils ont essayé pendant environ 15 minutes de la réanimer, puis ils l’ont mise sur la civière et ils sont partis en ambulance.»
Le décès de l’enfant a été constaté après son arrivée à l’hôpital, a indiqué Anie Lemieux, porte-parole de la police de Montréal.
«Le père, la mère et l’autre enfant ont aussi été transportés à l’hôpital pour un état de choc, a ajouté Mme Lemieux. Il y a plusieurs autres personnes qui ont été transportées pour un état de choc, dont le conducteur de l’autobus en question.»
Les enquêteurs en collision de la police de Montréal sont arrivés sur les lieux peu avant 19h afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident. La rue Sherbrooke a été fermée en direction est dans ce secteur pendant quelques heures.
REF.:
j appel toutes suite LOL
RépondreEffacerune vis sa pas de prix stie
RépondreEffacer