Rechercher sur ce blogue

vendredi 8 avril 2011

Les jobs de col bleu , c'est reposant en tabern...............

Montréal - Col bleu endormi: inacceptable
Éric a aperçu l'employé de la Ville étendu sur la banquette. 
© Éric J. - Mon Topo
Montréal

Col bleu endormi: inacceptable

Pourtant le gars a le salaire pour se payer une sieste avec pitounne dans un motel durant son diner ,c'est mieux que dans son camion de travail lettré ,le camion n'est pas a lui mais a nous les payeurs de taxe$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ;-)


MONTRÉAL - Un citoyen a surpris un col bleu de Montréal en train de dormir à poings fermés sur la banquette de son camion, alors que le moteur du véhicule fonctionnait. L'événement est survenu lundi vers 11 h 30 heures à l'angle des rues Saint-Viateur et Casgrain à Montréal. Éric a aperçu l'employé de la Ville étendu sur la banquette avant de la camionnette, alors qu'il se dirigeait vers une boutique de vêtements.
Trente minutes plus tard, une fois ses achats complétés, voyant que le col bleu dormait toujours profondément, il a décidé de filmer la scène avec son téléphone cellulaire et d'envoyer la vidéo à Mon Topo.Voyez la video !
« J'étais sidéré de voir ça! L'an passé deux cols bleus se sont fait prendre en train de dormir, il y a quelques semaines, c'était deux policiers de la Sûreté du Québec (SQ) pis aujourd'hui, c'est un autre col bleu, nos taxes servent à ça? » s'est exclamé Éric, indigné par ce qu'il a vu.
Le 911 pour le réveiller
Le vidéaste amateur a tenté de réveiller le col bleu en cognant dans la vitre à deux reprises. Sans réponse, il a d'abord cru que l'employé de la Ville avait eu un malaise puisque le moteur du véhicule fonctionnait toujours. Il a donc téléphoné au 911. Ce sont finalement les policiers qu'ils l'ont sorti de son sommeil. Heure du lunch?
À sa défense, le col bleu affirme qu'il profitait de son heure de dîner pour dormir. « Tout le monde fait ça! Tu manges ou tu dors pendant ton heure de dîner », a expliqué l'employé de la Ville de Montréal au vidéaste amateur, pendant que ce dernier filmait.
«J'étais en beau fusil»
Le président du syndicat des cols bleus de la Ville de Montréal, Michel Parent n'a pas tardé à réagir. «J'étais en beau fusil. Je n'ai aucun pardon pour ce type de comportement, j'espère que la Ville va prendre ses responsabilités», a-t-il expliqué. Michel Parent ajoute que les cols bleus ont une pause de 45 minutes pour dîner. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais puisqu'ils travaillent à la vue de tous «c'est le genre de chose que tu ne peux pas te permettre».


REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !