Vous pourriez avoir subi de l’intimidation de Service Canada ?
Oui,si vous parlez grossièrement a un agent des services du
Canada,comme l’ARC(agence de revenu de Canada) et ses différents
services en ligne! Vous savez le fameuse clé d’activation ,alors que
l’ont en n’a rien a foutre,il vous bloque le compte en ligne pour que
vous les appelier,mais le premier qui répond est le bureau du
New-Brunswick,(estie y me parle en acadien ,c est pire que le créole
,j’pas capable,désolé,passe moi un autre agent s’il vous plait),mais par
la suite, si vous vous connecter par votre institution bancaire c’est
mieux(on fonctionne a deux facteur)lolol
Ils vous mettent en attente pendant 40 a 60 minutes lolol.
Pendant ce temps ,au même moment que le gars de service canada va
vous répondre,………..un gars de l’ARC (spiCyalis des recouvrement)utilise
ses droits d’inspecteur Clouzo OO7,pour vous téléphoner en texto ou sur
votre répondeur pour vous dire ;,…………clic sur l’ option un pour écouter
et en cliquant ,il n’y a pas de message a écouter,vous taponner dans
votre répondeur en perdant du temps pour favoriser un taux plus élevé
d’anxiété et de frustration envers leur services
Non,mais,……….. Y sont-ti gentil ,les méchants ,….Nonnnnnnnnnnnnn
Et l’a le gars te répond calmement et vous demande de l’excuser du temps d’attente
Va@(*?&$mon estrie(a c’teur on dit canton de l’est) !
Le service 911 des policiers,fait la même chose ,quand un policier est en communication avec vous,votre cell est relier a leur réseau et vous ne pouvez fermer votre appareil !!!
REF.:Okanata_ou_jemesouviens;-).com
Nota: On fonctionne a deux facteurs a l’ARC,car il y a
encore des pommes pourrites a service Canada,surtout a l’ARC !!! A
suivre,a bientôt,on s’en reparle!
Remarque: nous aussi on va faire pareille,merci pour le truc