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lundi 21 octobre 2019

Le pire service de livraison est Brault et Martineau, Kirkland

 Le pire service de livraison est Brault et Martineau, Kirkland :
 

Blo et Matinono, Brault & Martineau, consommation, service clientèle, service satisfaction, nul, Les caves sont pas au rez-de-chaussée, c qui le cave, livraison, livraison=chance kc pasun bus et des gens,
Le service de livraison fonctionne a Brick ...... a brac !

Le livreur a son camion non lettré,vis en campagne loin du stresse ,mais lorsqu'il arrive en ville a Kirkland et les environ il redevien un peu croc magnon,c lui qui engage son helper et y s'arrange pour que le stock rentre dans maison ,sinon en forçant un peu,il s'apperçoit que la marchandise est brisée,mais il n'en dit rien,c'est a vous de lle voir et de déballer la marchandise pour voir a ce qu'il ne manque pas des choses !!!!
Alors la commence les appels a la protection du consommateur qui vous aidera et non le service client de Brault !!!! Attendez une semaine pour avoir la réponse de Brault ,pour envoyer la mise en demeure de la Protection du consommateur !!!
Il ne sert a rien de contacter le service de brault a service67@braultetmartineau.com
Le numéro de telephone de votre vendeur ne sert a rien,car il est au courrant de rien pour ça,il faut le directeur qui semble cautionner la méthode de livraison et du service sur la route,tel qu'il est actuellement,surtout a kirkland !!! On vous offrira une réparation sur place,ce que vous devrez refuser,mais la protection au consommateur ,vous dira que c'est légale. !!!
Les procédures peuvent prendre minimum un mois,si vous avez de la gueulle !!!

Des histoires d'horreur:

Horrible customer service
"I purchased a 7-pcs bedroom set, mattress, box spring and rug in May 2018 at the B & M in Kirkland. In preparation of moving in July 2019, I scheduled my delivery and was ensured that all items would be received. Everything was received except the rug. I called B & M to get a status and was transferred to the supervisor. He was both sarcastic and condescending and advised me that B & M does not manufacture rugs (obviously!) and that it may take a few weeks to receive the said rug but that he cannot anticipate when. I’m confused, did you not have over a year to obtain it? If it wasn’t in stock why wasn’t I notified? These are all questions that I asked and received the following responses “I don’t know”, “a few weeks” “maybe”, and when I asked “if it would take another year again to receive”, he snidely informed me “well it’s not going to take year” Hello?!?!? It has been over a year already! I will not be purchasing from them again and have already discouraged friends & family from doing the same. They need a customer service training, especially upper management!"
  Par
Horrible, arrogant impolite and incompetent . Three words that can subscribe the service at B&M Kirkland. 

 luz1 a écrit
J'ai acheté le 12 mai dernier un set de cuisine chez Brault et Martineau et ils m'ont dit que le set serait disponible pour être livré vers le 2 juin . J'ai reçu un appel du service de livraison disant qu'ils vont devoir le livrer fin août 2012, ce qui est dans 90 jours. Twisted Evil J'ai trouvé ça aberrant d'avoir à attendre 102 jours depuis le jours de mon l'achat pour l'avoir livré chez moi. Je ne leur fait plus confiance et j'essaie d'avoir le plus d'info possible avant d'annuler ma commande à savoir si j'annule, vont-il me prendre 20% du montant payé, comme d'autre magasins semblent faire. Ce n'est pas écrit sur leur facture mais ça dit qu'il ne sont pas responsable de tout retard de délai de livraison dans le cas où ça l'arriverait. Est-ce que quelqu'un est au courant de cela étant donné que lorsque j'ai appelé l'OPC, ils se sont contenté de m'envoyer une trousse d'information dans laquelle je n'ai rien trouvé à ce sujet.



 À la livraison surtout là a été mon problème. J'avais acheté un sofa modulaire et un ensemble de salle à manger le tout pour 2200$. Premièrement, au moment de la livraison le sofa était brisé et une des 4 chaises aussi. Ce n'est que 3 semaine plus tard que j'ai reçu un nouveau sofa. Ensuite, pour la chaise, ça m'a pris 3 MOIS avant d'en recevoir une nouvelle. Durant ces 3 mois, j'ai reçu 4 fois la visite du ''réparateur''. À chaque fois qu'il apportait une nouvelle chaise, il y avait TOUJOURS un défaut, soit les trous à la mauvaise place ou le bois avait moisi....

Au bout de 3 mois, j'ai enfin pu avoir ma chaise. Nous sommes 4 chez moi... l'un de nous devais se trouver une autre chaise à chaque fois que c'était l'heure du repas...pas très agréable.

Pour ce qui est du prix, ça me semblait valoir la peine au magasin, mais nous trouvons que le démo que nous avons essayé au magasin était plus de qualité que ce que nous avons reçu à la maison. Les chaises, on sent les ressorts (après 2 semaines) et les coussins se sont affaissé.

Bref, plus jamais je ne retournerai chez B&M, mon expérience du début jusqu'à la fin à été médiocre.

PS: Je n'ai pas mentionné l'arrogance des livreurs au moment de la livraison(surement kirkland,le gars vous dira sa phrase magique: Ta pas poigné le bon gars aujourd'hui !!!!). Ils ont carrément ris de moi, puisque j'étais une fille et que j'étais fâché que mon sofa et ma chaise soient brisés au moment de les recevoir)

Merci de m'avoir lu, mon coeur en repars plus léger,

Julie https://www.monavis.ca/brault-martineau-inc_ID36708.html


Comme chaque année, je profite de la présentation du rapport annuel de l’Office de la protection du consommateur (OPC) pour faire le tour des pépins qui ont fait pester les consommateurs.Brault et Matino est au top 10 !!!


Riendeau c. Brault & Martineau inc.2007 QCCS 4603 
COUR SUPÉRIEURE
 CANADAPROVINCE DE QUÉBECDISTRICT DEMONTRÉAL
 :500-06-000177-028DATE:17octobre 2007
SOUS LA PRÉSIDENCE DE:L’HONORABLECLAUDINE ROY, J.C.S._____________FRANÇOIS RIENDEAU
 Demandeurc.BRAULT & MARTINEAU INC. 
Défenderesse
 JUGEMENT  
____________[1]Monsieur Riendeau (le «Représentant») a été autorisé à poursuivre Brault & Martineau inc. («Brault& Martineau») par voie de recours collectif enjanvier 2004.
 https://tjl.quebec/wp-content/uploads/2015/05/Jugement.CS-1.pdf

Brault & Martineau au sommet des entreprises ayant reçu des plaintes

Par Stéphanie Perron Mise en ligne : 04 décembre 2018
Photo: Réjean Poudrette
Au sommet du palmarès 2018 des plaintes reçues par l’Office de la protection du consommateur trônent Brault & Martineau, Samsung et Bell Canada.

Brault et Martineau (570 plaintes)
• Qualité d’un bien ou d’un service
Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle



Samsung Electronics (368 plaintes)
• Qualité d’un bien ou d’un service, incluant la non-disponibilité des pièces.
Bell Canada (356 plaintes)
• Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle
• Facturation ou recouvrement de créances
• Contrat (contenu, paiement, annulation, modification ou interprétation)
• Pratique trompeuse ou déloyale
Brick (278 plaintes)
• Qualité d’un bien ou d’un service, incluant la non-disponibilité des pièces
• Livraison, non-conformité d’un bien ou d’un service ou qualité du service à la clientèle
https://www.protegez-vous.ca/nouvelles/affaires-et-societe/brault-martineau-au-sommet-des-entreprises-ayant-recu-des-plaintes 


Allez sur facebook c drole en ta !
 https://www.facebook.com/search/top/?q=brault%20martineau&epa=SEARCH_BOX

Groupe · 59 membres
 Publication de Raphny Raphael
5 août ·  · Brault & Martineau vous êtes le pire a Kirkland service à la clientèle 0 et le client est chargé pour votre erreur minable de magasin


 

26 mai 2017 ·  · Brault et Martineau kirkland, c'est pas fort comme service. Toujours des problèmes!!!
 2 membres , pas fort,🤣Ah oui, mais pour le service après vente c’est nul, surtout s’il y a un bris lors de la livraison 🚚 faut appeler l’office protection du consommateur car le délais de réparation prend plus que 2 semaine 
 Publication de Claude Pharand
5 août ·  · …et qui feraient affaire avec Brault & Martineau à Kirkland. Dernièrement nous avons acheté un electro chez BM qui nous a été livré en début janvier. Au depart des livreurs nous avons constaté que l'un d'eux était parti avec les bottes de notre fils. Nous en avons immédiatement avisés les gens de BM qui au bout de 2 semaines en nient toute…


30 juin 2018 ·  · Brault & Martineau vous êtes le pire a Kirkland service à la clientèle 0 et le client est chargé pour votre erreur minable de magasin.

Une ancienne employee (du serice) qui recommande et achete toujours chez brault
Ca en dit long...
Bravo



bon service chez brault et martineau

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Créé il y a environ 11 ans
Wow ! 2 membres !!!
Les 2 livreurs de Kirkland ?



Les files hdmi fourni pour la tv 4k ne sont pas compatible 4k avec votre tv, ils sont fait en Chine lol !!!Ceux montrer ici sont certifier et légale,avec l'étiquette,premium HDMI 2.1 ,ce ne sont pas des copies,de l'Inde et de la Chine !!!






La référence des pages jaunes en dit long !!!



Et depuis la semaine du 8 novembre 2020, le Brault et Martineau Kirkland du 16975 route transcanadienne est fermé définitivement ! LOL,.....toute l'entrepôt a été vidée.Le nouveau gérant ,s'appelant Claude est plus serviable,et c'est toute une nouvelle équipe maintenant a sa nouvelle adresse 17600 transcanada highway , le ménage a été fait ,comme qu'on dirait,...........LOL ;-)




Hélix version 104.1.0 vs affichage 4K , on attend la mise a jour

Hélix version 104.1.0 vs affichage 4K , on attend la mise a jour

Hélix version 104.1.0 vs affichage 4K , on attend la mise a jour
Libellés videotron, 4K, Hélix, TV,
Cette version d’Hélix TV sera prochainement mise a jour,car la compatibilité de certaines TV UHD 4K de Samsung entre autre affiche difficilement en 4K ,le format 3840 x 2160. A tel point que videotron met votre TV temporairement en 1080p ,ou en 720p (surtout si elle affiche en 1080i),il faut qu’Hélix TV reconnaisse votre format affiché soit en 1080p ou 720p,jamais en 1080i,car ça peut causer des problêmes d’affichage avec votre Hélix. Certain usagers en 4K,de Videotron sont en affichage 1080p et même 720p ,le temps de la mise a jour prochaine.Illico avait semble t’il ce problême ,mais se remettait a jour en débranchant et en rebranchant l’Illico.On fait de même avec le Hélix !!!
Si jamais votre TV 4K UHD ne peut se mettre en 1080p HD , qui est un minimum ,et que vous êtes en 720p,parce que le 1080 s’affiche en 1080i, interlaced/entrelaçée.
Ne faîtes pas la manipulation cachée et secrète de la manette Hélix ,(faite a distance et suggéré par votre technicien Videotron)qui consiste a peser 3 fois de suite sur le bouton exit de la manette Hélix et peser sur 1080 ou 720 (pour vérifier votre affichage TV,éteigner votre TV et rallumer la ,votre affichage apparaîtra au redémarrage),si le technicien videotron vous dit qu’il ne voit pas l’affichage 1080p et que c’est 1080i qui apparait,vous devrez le mettre en 720p.
C’est comme si votre TV 4K ne reconnaît pas le 1080p et le met en 1080i, par l’entremise de la manette Hélix.
Mais il y a un autre moyen avec Hélix,a part de remettre votre config d’usine de votre TV 4K,vous allez dans la config d’Hélix : a paramètre/paramètres de l’appareil/affichage video/résolution de la sortie video et choisissez votre résolution video ,exemple en 16:9 , 1080p.
Maintenant vérifier votre affichage en 1080p,en redémarrant votre TV,vous ne serez jamais plus en 720p ,ni en 1080i ,mais en 1080p,comme le signal original de votre fourniseur TV actuel en 1080p HD.
Et ceux qui se demande ,que leur TV UHD 4K upscale le signal 1080p en 4K ,les opinions sont partagées et seul un puriste avec des yeux d’une personne de 16 ans peut le voir,car vos yeux de même que vos oreilles ne voit pas cette différence ,votre corps perd en efficacité autant en fréquence audible que visuelle.Et alors la,le 8K qui fait son entré ,c’est seulement le grain de l’image qui est mieux défini et rien de moins.
Mais vos yeux ni verront rien,sinon que votre cerveau interprétera le discours de celui qui dit que l’image 8K est mieux que le 4K,et vous verrez la différence,mais seulement vous et non la plupart de ceux qui regarde la même chose que vous.Qui a raison ?………….le vendeur lol !(pour voir la différence d'image entre la HD et la 4K il faut être a moins de 7 pieds de distance de la TV ,si c'est une TV 4K de 50 " )
Un affichage dynamique en HDR est mieux qu’un affichage standard ou de type cinéma ,pour votre TV ,rien de plus !!!
Car le signal des fournisseurs TV est en HD 1080p et non en 4K actuellement ,même si des postes UHD 4K ou youtube 4K envoit du 4K a la source ,mais le signal de votre fournisseur TV est en 1080p actuellement,c’est le signal qui a dans le tuyeau et qui se branche au Hélix.Le signal 4K viendra ,mais pas toute suite !!!


REF.: T30dulle,

jeudi 26 septembre 2019

Area 51 – Project Aquatone


On voit des extra-terrestres partout !


Libellés

E.T., Terrestre Xtra ou XtraTerrestre, CIA,
Zone 51

Zone 51 se trouve à proximité du lac Groom, au cœur du désert du Nevada. Une base aérienne clandestine géante, la zone 51 est restée non reconnue et désavouée par le gouvernement américain pendant près de 60 ans. En août 2013, la CIA a admis l'existence de la base. L’espace aérien situé au-dessus de la zone 51 est l’un des espaces aériens les plus restreints au monde. Le secret était si grave que les avions s’appelaient «Articles» et que les pilotes utilisaient des pseudonymes.
AQUATONE

La Zone 51 a été créée en 1955 pour le projet Aquatone, l’avion le plus secret de la CIA. Au début, la zone 51 était une piste de 5000 pieds, 3 hangars, des entrepôts et des remorques pour les travailleurs. Aquatone, une mission de reconnaissance aérienne, consistait principalement à fabriquer et à tester des U-2 pour espionner l'espace aérien soviétique. U2 était un avion volant très haut, à tel point qu'il n'a pas été détecté par le radar soviétique. La CIA a également publié une fausse histoire de camouflage selon laquelle des avions voleront de Watertown Strip, au Nevada, pour des missions d'observation météorologique. Equipé de la technologie de photo-imagerie, U-2 fonctionnait bien car il était espionné sans être détecté par le radar soviétique.

Il convient de souligner ici le fait que l'URSS a lancé le premier satellite au monde, Sputnik-1, en 1957. Cela a conduit à des lancements ultérieurs de satellites plus sophistiqués, ce qui était une grave préoccupation pour les États-Unis, leur base secrète étant menacée de mener des levés aériens. maintenant.

Le 1er mai 1960, un missile sol-air de l'URSS frappa un U-2 piloté par Francis Gary Powers. Les puissances ont survécu, mais cela indiquait la nécessité d'un meilleur camouflage contre les RADAR soviétiques. Cela a déplacé la portée de la zone 51 au projet Rainbow.
ARC EN CIEL

Dans Rainbow, ils ont décidé de «peindre» l’appareil contre les radars haute fréquence. Les RADAR fonctionnent sur un principe simple de réflexion. Donc, si le reflet des ondes radio incidentes à la surface pouvait être évité, le travail était fait. Le projet a rassemblé les meilleures personnes du terrain. Edward Purcell, lauréat du prix Nobel de physique, ainsi que le MIT Lincoln Laboratory, ont suggéré l’installation d’un matériau absorbant sur le fuselage du U-2. Cependant, le matériau n’était efficace que contre les RADAR haute fréquence. Le trapèze a été utilisé pour protéger l’U-2 contre les ondes radio basses fréquences. Le trapèze impliquait le filage de l'oiseau. Fondamentalement, lorsque les ondes radio atteignent l'avion, le matériau doit vibrer, comme le feraient les molécules d'air, sans le détecter.

Cependant, tout cela augmentait le poids des aéronefs et donc la hauteur à laquelle ils volaient. En outre, le papier peint a provoqué une surchauffe du fuselage qui a entraîné un accident impliquant Robert Seiker, qui est mortel. Le remède proposé par le programme Rainbow n’était donc que temporaire. Des changements technologiques majeurs devaient être apportés pour améliorer les papiers peints, ce qui n’était pas suffisant.



Cela a conduit à l'un des programmes les plus classifiés de la CIA appelé le programme Oxcart.

 Nous remercions Thomas P. McIninch pour avoir rédigé l’histoire ci-dessous. Compte tenu du secret entourant même l'existence de projets noirs sur le lac Groom, les documents déclassifiés conformes par M. McIninch constituent une documentation inestimable d'une époque extrêmement "noire" de la gestion par la CIA de cette installation de lac asséché.
Cotes de sécurité non classées qui sont pour intérêt historique seulement. Cette page et le document dont elle provient, intitulé Historique OXCART (DON: SC-86-010115), ont été NON CLASSIFIÉS conformément au Guide du groupe de sécurité supérieur de la Couronne du 11/01/89, approuvé et daté du 25 février 91.
S = secret
C = Classé
U = non classifié

(S) Un jour de printemps en 1962, un pilote d’essai nommé Louis Schalk, employé de la Lockheed Aircraft Corporation, décolla du désert du Nevada dans un avion comme on l’avait jamais vu auparavant. Un observateur occasionnel aurait été surpris par l'apparition de ce véhicule; il aurait peut-être remarqué surtout sa forme extrêmement longue et mince, ses deux énormes réacteurs, son long nez pointu et saillant et ses ailes en flèche qui paraissaient beaucoup trop courtes pour supporter le fuselage en vol. Il aurait peut-être bien compris qu'il s'agissait d'un avion révolutionnaire; il ne pouvait pas savoir qu'il serait capable de voler à une vitesse trois fois supérieure à celle du son pendant plus de 3 000 milles sans ravitaillement en carburant, ou que vers la fin de son vol, lorsque le carburant commençait à s'épuiser, il pouvait rouler à plus de 90 000 pieds . Encore moins aurait-il connu le matériel à transporter ou les énormes problèmes rencontrés lors de sa conception et de sa construction.

(U) Il n'y avait bien sûr aucun observateur occasionnel présent. L'avion avait été conçu et construit pour la reconnaissance; il a été projeté comme un successeur du U-2. Son développement avait été effectué dans le plus grand secret. Malgré les nombreux concepteurs, ingénieurs, ouvriers qualifiés et non qualifiés, administrateurs et autres personnes impliquées dans cette affaire, aucun compte authentique, voire même aucun compte, n'avait échappé. De nombreux aspects n’ont pas été révélés à ce jour, et beaucoup risquent de rester classifiés pendant un certain temps.

(S) La désignation officielle de l'aéronef était A-12. Par une sorte de perversité inspirée, cependant, il a été appelé OXCART, un mot de code également appliqué au programme sous lequel il a été développé. Le secret dans lequel il était si longtemps enveloppé s'est un peu levé, et le but de cet article est de rendre compte de la création, du développement, du fonctionnement et de la disparition prématurée de cet avion remarquable. OXCART ne vole plus, mais il a laissé un héritage de réussite technologique qui ouvre la voie à de nouveaux projets. Et il devint le précurseur d'un véhicule de reconnaissance similaire, mais un peu moins sophistiqué, appelé SR-71, dont l'existence est bien connue des médias et du public.

Le U-2 datait de 1954, lorsque son développement avait commencé sous la direction d'un groupe dirigé par Richard M. Bissell de la CIA. En juin 1956, l'avion est devenu opérationnel, mais les responsables ont prédit que sa durée de vie utile sur l'URSS ne pourrait guère dépasser 18 mois ou deux ans. Son premier vol au-dessus du territoire soviétique a révélé que le système d'alerte de la défense non seulement l'avait détecté, mais l'avait suivi de manière assez précise. Pourtant, il resta une source unique et (S) précieuse d’informations en matière de renseignement pendant près de quatre ans, jusqu’au 1er mai 1960, lorsque Francis Gary Powers fut abattu près de Sverdlovsk.

(U) Entre-temps, alors même que le U-2 commençait sa carrière active, des efforts étaient en cours pour le rendre moins vulnérable. L'espoir était de réduire la section transversale du véhicule du radar afin qu'il devienne moins sensible à la détection. De nouveaux développements dans les matériaux absorbant le radar ont été mis à l’essai et ont obtenu un succès considérable, mais ils n’ont pas suffi à résoudre le problème. Diverses conceptions lointaines ont été explorées, la plupart d’entre elles cherchant à créer un avion capable de voler à des altitudes extrêmement élevées, tout en restant à une vitesse relativement lente. Aucun d'entre eux s'est avéré praticable.

(S) Finalement, à l'automne 1957, Bissell organisa avec un entrepreneur une analyse des opérations pour déterminer dans quelle mesure la probabilité d'abattre un avion variait respectivement avec sa vitesse, son altitude et sa section transversale radar. Cette analyse a démontré que la vitesse supersonique réduisait considérablement les chances de détection par radar. La probabilité d'être abattu n'a certes pas été réduite à zéro, mais il était évident que l'approche d'approche supersonique méritait d'être sérieusement examinée. Dès lors, à partir de ce moment, l’attention se concentra de plus en plus sur la possibilité de construire un véhicule capable de voler à des vitesses extrêmement élevées et à de grandes altitudes, tout en incorporant le meilleur atout des capacités d’absorption radar.





REF.: