L'inversion de l'esprit: il va pas dans notre sens en terme d'ego,donc par l'opposition que l'esprit nous impose
Allô ! Je vais prendre un petit moment pour vous parler de l'inversion de l'esprit. Euh je vous raconte un exemple concret. Euh l'automne passée, j'ai fait aiguisée mes lames. J'ai trois lames sous mon tracteur à gazon. Puis deux des lames ont été remis à l'envers. Alors ça veut dire que deux mes lames étaient plus proches du sol. Euh donc ça occasionné ben oui, un déséquilibre, un débalancement euh des bouts de gazon plus courts que d'autres. J'ai commencé à frapper des roches que je cognais pas avant, des souches.
Euh bon, avec toutes les vibrations, la friction, j'en suis à plus de 1000 dollars de dommage sur mon tracteur. Là, j'étais en train de changer mes lames. Alors, j'ai acheté trois nouvelles lames parce qu'elles ont croché un petit peu. C'est pas visible à l'œil nu, mais elles ont crochit assez là pour que ça fasse beaucoup de vibration là quand je tond ma pelouse. Alors, je trouve que c'est intéressant comme xemple parce que ben les lames ont été inversées puis là je vous parle de l'inversion de l'esprit. Alors, c'est quoi cette inversion là de l'esprit ? Comment ça fonctionne ? En fait, l'esprit dans la vie de l'ego va amener des événements oppositionnels pour que l'ego développe sa colère face à son esprit. Alors, c'est comme ça qu'on crée notre double parce que c'est vraiment en intégrant le feu de l'esprit parce que l'esprit c'est un être qui a beaucoup de feu, qui a beaucoup d'individualité, qui est très directionnel puis son travail c'est pas rendre la vie agréable à l'ego parce sinon il y a pas d'évolution. Alors, c'est pour ça qu'on entend dire ben quand que ça va mal, ben du point de vue de l'esprit ça va bien. Du point de vue de l'évolution de la conscience ça va bien. Quand ça va bien, ben il y a pas tant d'évolution. Ça c'est vraiment un point de vue d'esprit parce que je sais très bien que après un moment donné là, tu sais que ça fait des vies qu'on se fait chier par justement le phénomène de l'inversion de l'esprit, c'est-à-dire qu'il va pas dans notre sens en terme d'ego ou en terme de forme. Il va dans le sens inverse. Il nous casse les pieds pour qu'on grandisse en conscience, pour qu'on crée notre double. Alors, on pourrait dire ben dans une période involutive, ça fait quand même sens. S'il faut développer nos corps subtils, ça fait quand même du sens.
Il faut rentrer dans la maîtrise de l'énergie du feu, de la colère, ça fait du sens. Mais qu'est-ce qui arrive si on intègre le principe de l'intelligence, on intègre le principe de l'amour ? Mais on a plus besoin de l'inversion. Bah oui, l'esprit il continue puis continue puis il continue puis se dit "Ah ben c'est comme ça qu'on génère de l'expansion. Donc on dynamise encore plus l'ego, on y amène encore plus de vitalité pour dans ses corps subtils. Ah, lui il est content. Mais l'être humain sur la terre, ce qu'il faut comprendre c'est que quand qu'il fusionne avec son esprit, l'esprit rentre dans l'ego. Puis là lui, il en peut plus de se faire casser les pieds. Ben là, il se fait casser les pieds par qui ? Ben oui, par lui-même sur un autre plan de conscience, sur le plan surmental. Puis on comprend qu'en surmental, ben il y a comme des, il y a des associations, il y a des sociétés d'esprit comme ici sur la planète; qu'on est régi par un gouvernement mais en surmental aussi on peut dire que les esprits sont régis par des gouvernements, avec des lois, avec des façons de fonctionner. Alors, ça fait plusieurs années que moi je travaille très fort à démanteler les anciens paradigmes des esprits dans les gouvernements invisibles, parce qu'un moment donné on dit mais ça a plus d'allure de se demander de perfectionner encore et encore et encore par l'inversion de l'esprit donc par l'opposition que l'esprit nous impose. Ceux qui ont suivi le tarot psychique avec moi, ça va vous rappeler le pendu hein. Il est, il est à l'envers. Ça nous met à l'envers, puis ca nous met nous a l'envers,puis ça nous met en rapport de force pour exiger de s'en sortir. Si je fais un petit clin d'œil au tarot encore, ben quelques cartes plus loin, on a la vibration de la maison Dieu où est-ce qu'il faut qu'on commence à changer le fonctionnement des plans invisibles pour que les choses changent. Donc l'inversion de l'esprit là qui a la tête à l'envers, mais là, il faut le remettre à l'endroit. Comment qu'on fait ça ? Ben ça demande beaucoup de travail parce qu'ils sont nombreux dans les gouvernements. Gouvernement invisible, on s'entend bien. Ils sont nombreux, il ont beaucoup de puissance. Ça fait longtemps qu'ils travaillent comme ça. Il sont pas trop chauds chauds à l'idée de changer leur façon de travailler. Donc ça va demander beaucoup de travail, je dirais chacun individuellement. Ensuite, ben, on peut dire que le travail se fait a un niveau collectif quand qu'il y a beaucoup d'individus qui le font aussi puis tranquillement, on va être capable de changer le paradigme , parce que ça a pas d'allure.
On pourrait même référer à Bernard de Montréal. Bon, moi je l'ai pas suivi mais je sais très bien que il est décédé d'un deuxème cancer jusqu'à la fin, ils l'ont pas lâché. Puis lui, il a compris l'importance de ce cancer là dans son évolution, dans l'intégration de ce qu'il avait à vivre. Mais quand c'est intégré, ça a plus d'allure. Donc je vous encourage à travailler, à remettre votre esprit à l'endroit puis à force de le faire à plusieurs, ben moi je m'attends à un résultat. Je sais pas quand parce que oui, je me fais encore inverser hein, comme mes lames l'année passée qui ont été inversées. Ben moi, je travaille fort dans la matière. Je me dis OK, je vais je vais les remettre à l'endroit mes esties de lames, puis je vais le mettre à l'endroit mon esti d'esprit, parce que mon esprit ici veut la paix. Pourquoi il veut la paix ?
Mais parce qu'il est en continuité avec l'esprit universel. Puis plus on est proche de notre esprit universel, plus on a une vibration d'une vibration de ce qu'on est supposé de vivre sur la terre. Puis on le vit pas là. Les forces descendantes sont très coriasses. Puis on pourrait dire les esprits sont très coriasses. Alors tranquillement, on travaille à remettre les choses à l'endroit. Sur ce, je retourne à mes lames, puis bonne journée.
REF.: Sandra Vimont
https://www.youtube.com/watch?v=Amme-KonCWM
Site Web à Sandra Vimont : https://www.supramental.biz
Je m'appelle Sandra Vimont, et je suis auteure, formatrice et conférencière dans le domaine du supramental. La visée de mon travail est de faire rayonner la science du réel de la conscience humaine. Tel un voyage dans les profondeurs du psychisme, je vous amène à découvrir et à vibrer à une science qui dépasse tout entendement rationnel basé sur le besoin de sécuriser ses acquis. Je vous accompagne dans l'exploration de la dimension multidimensionnelle de l'être humain, de son incarnation jusqu’à son retour vers l’éternité de sa conscience. Les corps subtils, les différents plans d’existence, le phénomène de la pensée, la programmation de l’ego, les mécanismes psychologiques, la compréhension des événements de la vie, le karma, la diffraction de l'énergie prépersonnelle, la polarité, les entités, le rapport de force avec l'esprit, les lignes de temps et le double éthérique font partie des sujets que j'aime aborder. Par mon travail, je souhaite vous offrir une direction de vie qui est non seulement plus grande, mais aussi plus définie.
Vous cherchez à comprendre le réel de ce que vous vivez ? Vous avez des questions sans réponses ?
Le livre "Entrer dans le réel" saura vous accompagner dans la découverte du réel de la vie. Plongez encore plus loin avec : "Comprendre la différence entre la déchirure et le dévorement fusionnel" et "L’heure de la Révolution".
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !