Rechercher sur ce blogue

mercredi 28 octobre 2009

Rumeur: D'honnêtes citoyens infiltreraient le domaine de la Construction !

Le ministre fédéral de la Justice a confirmé, vendredi, qu'il n'était pas question pour Ottawa de lancer sa propre enquête quant aux allégations de corruption et de collusion dans les milieux de la politique municipale et de la construction.

Comme il s'agit d'un domaine de juridiction provinciale, le fédéral laisse le soin au gouvernement de Jean Charest de gérer le dossier, a réitéré le ministre Rob Nicholson, à l'instar des propos tenus par son ministère au cours des derniers jours.

Au lendemain des révélations de l'ex-politicien municipal, Benoît Labonté, le ministre Nicholson a fait valoir, en point de presse sur un autre sujet, qu'il avait pleinement confiance que la province mènerait à terme ses propres enquêtes.


Les rumeurs à l'effet que le milieu de la construction serait infiltré par la mafia inquiètent des experts du crime organisé, car elles surviennent au moment où Ottawa et les provinces exécutent le plus important programme d'infrastructures de l'histoire du pays.

Et même si la mafia n'est pas provinciale, mais présente à l'échelle nationale, le ministre Nicholson a maintenu qu'il relevait des provinces d'enquêter.



REF.:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !