Rechercher sur ce blogue

mercredi 11 janvier 2023

Supramental et gestion des conflits

 

 

 

Supramental et gestion des conflits

Attaquer l’autre, c’est attaquer les conséquences de nos propres diffractions. Il est plus intelligent de cesser de diffracter.
Diffraction : la diffraction est un détournement de l’énergie que nous recevons de la source. Quand nous ne parvenons pas à contenir l’énergie reçue, elle va se retourner contre nous.
Exemple : Un conducteur distrait emboutit votre voiture et l’endommage. Vous recevez de l’esprit une énergie de colère. En quelques secondes, vous visualisez tous les ennuis que la dégradation de votre véhicule va entraîner. Vous sortez de votre voiture et déversez votre rage sur le conducteur responsable. Vous avez diffracté. Cette colère va prendre une forme de vie autonome et vous causer d’autres ennuis par la suite. Elle va également alimenter l’égrégore de colère qui pollue la planète.
Alors, comment faire ? Se désimpliquer. Vous savez que cette colère vous a été envoyée pour vous faire évoluer. Vous vous adressez donc à l’envoyeur : « OK l’esprit je sais que c’est toi. Tu cherches à établir le contact, à ce que je te renvoie le feu de la colère. » Et vous lui renvoyez la colère sans aucun ménagement, à voix haute ou basse, suivant le contexte. Vous comprenez que le conducteur « responsable du problème » est le jouet de son esprit, comme vous l’êtes du vôtre. Il sera alors plus facile de vous adresser à lui de façon intelligente et mesurée, en vous axant sur la résolution du problème.
Soyez sur vos gardes, l’esprit peut lancer une nouvelle attaque. Par exemple, le conducteur de l’autre voiture peut-être de mauvaise foi et vous renvoyer la responsabilité. Ayez la même réaction que précédemment : retournez-vous contre l’esprit. Puis exposez clairement, sans passion, votre point de vue au conducteur en question. Vous n’avez évidemment pas à devenir une carpette !
C’est difficile ? Oui, extrêmement difficile. On chute, on se relève et on repart. Comptez sur votre esprit pour semez des occasions de diffracter sur votre chemin !
(L’esprit dont on parle ici est l’esprit surmental, une partie de vous dont vous n’avez pas conscience. Cet esprit régit votre vie et cherche à rétablir un contact avec votre ego terrestre.)

REF.: VIBRATION.JIMDOSITE.COM

Guématrie: Plans de vie

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0roMwFq2S7ivjmog1zc1ZEoMh8Ehir6QxLnLae1TgXk1eCFxATZn4sWm5fWCVcJ3zl&id=100085950444073&mibextid=qC1gEa

Par:Mon nom est Astrid Bezada.

 

Au-delà des apparences

 Aussi loin que je me souvienne, j'ai cherché à découvrir ce qui se cachait derrière les apparences. Enfant, ce monde me semblait effarant. Le plus étonnant était que les gens ne semblaient pas se poser trop de questions ! J'ai donc exploré de nombreuses pistes pour essayer de soulever le voile des apparences. Chaque étape avait son rôle à jouer, me permettait de soulever un pan du voile.
Un jour, je suis arrivée au point où l'on découvre que seul le contact direct avec la source a une valeur réelle. 
La question : comment établir ce contact ?
La réponse : en laissant circuler l'énergie de l'esprit en moi, en rendant cette circulation chaque jour un peu plus fluide. Pas de prières, pas de mantras, pas de guides : mon ego face à mes parties invisibles, les parties de moi-même abandonnées lors de ma descente dans la matière. Ces parties que je confronte pour communiquer avec elles, puis fusionner. Devenir un être intégral. Un jour ! 


La fluidification de la communication en question m'a conduite à découvrir la guématrie. Une forme de décodage qui permet d'aller encore plus loin sur ce chemin en découvrant ce que les parties invisibles ont prévu pour l'ego incarné......en ce qui me concerne : faire face à l'invisible et fusionner. Dévoiler l'occulte est une étape prévue sur ce chemin. Dont acte !
 

Je pratique une guématrie que je qualifierai d'évolutionnaire, en référence à Bernard de Montréal. J'ai été formée par Sandra Vimont puis, j'ai suivi mon propre chemin, comme nous avons tous à le faire. (Cette guématrie n’est reliée à aucune religion, aucun groupe.)

J'ai longtemps été professeur de chant classique. Autant vous dire que j'étais plongée dans un bain de vibrations ! La musique ne m'a pas quittée : je joue du piano et je compose. Je m'intéresse beaucoup aux arts et au rôle qu'ils jouent dans la vie humaine. (Je suis diplômée de l'Ecole du Louvre.)


Je pratique le yoga et le qi gong.

 Mon nom est Astrid Bezada.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

A l'envers c'est a l'endroit ,.........vous vous en appercevrez a un moment donné !